Andraé Crouch décède à 72 ans

Légende de la musique "Andraé Crouch" est mort suite  à de complications cardiaque le 3 Janvier. Andraé est décédé entouré de sa famille, le jeudi 8 Janvier, 2015 au environ 16:30 PST au centre Northridge Hospital Medical dans la région de Los Angeles. Andraé était âgé de 72 ans.

Né à San Francisco, Crouch a écrit son premier morceau de gospel à 14 ans Dans une carrière qui a duré plus d'un demi siècle, Crouch a écrit des dizaines de chansons, y compris les favoris évangéliques tels que  "The Blood Will Never Lose Its Power," ''My Tribute (To God Be the Glory)" et "Soon and Very Soon ».

Son travail apparaît sur de nombreux projets, y compris le travail avec Michael Jackson et Elvis Presley, avec de nombreuses apparitions à la télévision et de cinéma, et de faire partie du film de Disney, Le Roi Lion. Il a également contribué à la réussite de nombreux artistes populaires tels que Jesse Dixon, BeBe et CeCe Winans.

 

Crouch est devenu le seul l'interprète Gospel de haut niveau, et seulement le troisième dans l'histoire, d'avoir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Crouch a remporté de nombreux prix, dont plusieurs Grammys, Dove Awards, prix Lifetime Achievement et était un chrétien Music Hall of Fame & Museum intronisé en 2007.

"Aujourd'hui, mon frère jumeau, mon meilleur copain est partie pour être avec le Seigneur», a déclaré le pasteur Sandra Crouch. « S'il vous plaît soutenez-moi, ma famille et notre famille de l'église dans vos prières.

 

Source : SN


Article lu 1289 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter