Jay-Z est un sataniste!

Tel que rapporté par Neonnettle.com,  Une étoile hip-hop révèle le culte satanique et fait exploser les valeurs chrétiennes traditionnelles. Jay-Z affirme que Jésus a été inventé pour «contrôler les idiots» tandis que «les gens intelligents adorent Satan» Jay-Z a fustigé les valeurs chrétiennes traditionnelles dans une diatribe épique où il prétend faire partie d’un club exclusif de «gens intelligents» qui adore “notre vrai seigneur; Satan.”

Le rappeur milliardaire a également affirmé que “Dieu a créé Lucifer pour être le porteur de la vérité et de la lumière” et que “Jésus n’a jamais existé” mais était simplement un “outil créé par des gens intelligents pour contrôler les gens stupides”.

Au cours d’une tirade dans les coulisses au Smoothie King Center à la Nouvelle-Orléans vendredi, Jay-Z a pointé la pièce en disant: «Vous serez joué.» «Il n’y a pas de Jésus.» Vous serez esclaves d’une fausse religion. “Pensez-vous que je suis arrivé là où je prie un gars qui n’existe pas? “Non, j’ai trouvé les gars qui ont inventé ce gars et je me suis joint au club.” Puis j’ai progressé vers le sommet. “J’ai gagné ma nouvelle forme d’humanité et de maturité quand j’ai embrassé mon grand frère, Satan.”.

Lire la totalité de l'article

 

Source : A24


Article lu 476 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2018 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter