Le nouvel EP Shining

Session d'écoute du nouveau projet de Mike Shining à l’occasion de son nouvel EP 5 titres intitulé « En vie », cocktail 15 a organisé hier soir une session d’écoute au studio Dada à Schaerbeek.

Quelques amis gestionnaires des medias étaient invités. Mike Shining a fait lui même l’introduction de la soirée et il a lancé plus ou moins 25 minutes d’écoute dans le calme. Le projet EP a marqué les dizaines de personnes présentes, particulièrement la chanson “Ma difference” un titre dédicacé à Madame Shining.

Les titres:

- Amazing Grace
- Prince de Paix
- Hello
- Miroir
- Ma différence

Le EP sera gratuit sur toutes les plateformes de téléchargement en mai pendant un mois. Ensuite il sera payant.

Après l’écoute du EP, l’artiste Mike Shining a été interviewé par Julie Mwamba animatrice directrice de la chaîne Espoir TV.

Elle a été impactée par le rappeur et son nouveau projet « En vie ». Elle a posé des questions sur les sources d’inspirations de ses morceaux. Elle a insisté sur l’effet que c’est un rappeur médecin ! Et elle a clôturé son interview en saluant la qualité poêtique de texte de la dernière dernière chanson « Ma différence ».

Et le Pasteur Prospère Mwamba, le mari de la journaliste a fait une prière pour l’artiste et son projet EP et a dit enfin pour sa première fois “il va acheté une un CD rap”

La soirée a été suivie de l’interview de Yanick d’une radio qui était présent. Celui ci a orienté ses questions sur le coté artistique des morceaux. Et félicité l’exploit réussi de marier la musique Gospel, les choeurs et le rap.

Son interview a été suivie de quelques remarques d’Antioche Radio sur le EP…

Comme par exemple, il y a beaucoup des choeurs à comparer à ses précédents morceaux, la musique également très mélodieuse que d’habitude, pas de refrain en rap mais l’avant dernier morceau la musique est plus posé, qui correspond un peu plus aux styles connus de lui.

Shining a annoncé à l’audience la sortie de l’album CD intitulé « Toujours en vie » prévu pour la fin de l’année 2018 qui aura des morceaux avec les refrains en rap cette fois-ci et qui aura bien-sûr plus que 5 titres!

Un peu avant la fin de la soirée on a lancé un deuxième moment d’écoute pour les deux retardataires qui sont arrivés à la fin des interviews .Mais pas le moindre, il s’agissait d’un membre d’équipe de TAR/MAC (TAR/MAC est le dernier plateforme de la RTBF dédié à la musique urbaine) et il était accompagné de la seule et l’unique Cécile Ndjunga l’humoriste et la météorologue de la RTBF.

Ils ont tout les deux fait des remarques très intéressantes et constructives sur le EP du rappeur et ont fait des promesses pour faire passer le(s) morceau(x) sur les plateformes de la RTBF notamment sur TAR/MAC et l’émission « Je vous salue Ma Rue ».

Et enfin la soirée a été clôturée par des petits amuses geules et photos.

Source: AR

Article lu 84 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2018 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter