Kanye West interprète « Jesus is King »

Kanye West interprète « Jesus is King » dans deux prisons du Texas

Accompagné de sa chorale gospel, Kanye West a répété à plusieurs reprises être là pour « une mission, pas un show ».

Vendredi, Kanye West a interprété les titres de son nouvel album « Jesus is King » dans deux prisons du Texas. Accompagné de sa chorale gospel, il a répété à plusieurs reprises être là pour « une mission, pas un show ».

Kanye West s’est produit devant 200 prisonniers et membres du personnel dans la prison de San Jacinto avant de se rendre par un tunnel sous-terrain, dans une prison pour femmes. Le message proclamé a su toucher l’assistance. La vidéo partagée par le bureau du shérif du comté de Harris révèle les prisonniers, vêtus de leurs traditionnelles tenues orange, agenouillés et en larmes.

« Dites ce que vous voulez au sujet de l’homme. Mais @kanyewest et son choeur ont amené de la lumière à un peuple qui en avait besoin aujourd’hui à la prison du comté d’Harris. »

Le message a le mérite d’être clair: Jesus Is King. Tel est le titre du nouvel album de Kanye West. Le rappeur, qui affiche sa foi depuis quelques mois, propose ici un opus à forte teneur évangélique. “Il a puisé dans les codes du gospel, ce qui n’est pas nouveau pour le rap ou le hip-hop, mais a le mérite d’être humble. Il se tourne vers ce qui a inspiré d’autres avant lui”, estime Jonathan Hanley, pasteur et grand consommateur de musique devant l’Éternel.

Depuis septembre-octobre l’annonce a été faite sur Twitter. Kanye West, star du rap américain et époux de Kim Kardashian, change de registre et quitte la « musique profane » pour se consacrer au gospel.

 

 

Source : RP


Article lu 152 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2020 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter