William McDowell

Un pionnier dans le culte moderne , McDowell est le pasteur principal à Deeper Fellowship Church à Orlando, en Floride . Mais sa sphère de ministère va bien au-delà de sa ville natale . Prenant ses chansons autour de la nation et du monde avec deux albums en tête des charts précédentes « As We Worship and Arise » et 18 millions de vues sur Youtube , McDowell se prépare maintenant à sortir un CD révolutionnaire / DVD qui prend l'expérience de culte audio-visuel à un autre niveau .

Prévu pour une sortie le 5 Novembre , « Withholding Nothing » aborde l'attitude de l'adoration de tout cœur que McDowell s'efforce d'avoir, que ce soit dans son église ou dans les églises ainsi que partout où il se rend dans le monde.

" Au cours des trois dernières années, nous avons voyagé dans plus de 30 pays », dit McDowell . " Et le long du chemin , nous avons connu des services incroyables . Mais parfois , quelque chose de vraiment remarquable qui se passe ... il commence par la congrégation , pas la scène. Il ya un bruit de culte qui vient d'une congrégation tellement affamée de Dieu ... une vague qui vient du fond de la salle , dépassant le concert . Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez orchestrer ou prévoir ,c'est la manifestation de Dieu".

Alors, comment fait-on pour capturer ce changement dans l'atmosphère , ce moment où l'ordre de service prend une banquette arrière à l'œuvre de l'Esprit Saint ? 

Selon le prix ASCAP gagné , Stellar et Dove Award nommés écrivain, il vous suffit de " sortir de la voie . "

Site officielle : http://www.williammcdowellmusic.com


Article lu 1487 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter