Fred Hammond : Testimony

Il ya des années j'ai sorti mon premier album solo appelé « je suis persuadé » . À l'époque, je ne pouvais pas payer un agent alors j'ai mis mon numéro de téléphone fixe sur le dos du CD .. Je sais qu'à l'époque nous avions l'air d'être fou , mais nous n'étions pas , nous avons eu une vie modestes et c'était cool parce que nous savions que nous étions sur le bon chemin car nous avions travaillé dur et cru en la promesse de Dieu.
J'était jeune marié ; et ma femme ainsi que ma fille Breeann ( agées de 2ans) dormions dans la même chambre car la maison était très petite . 

Et en raison des différences de fuseau horaire , parfois le téléphone sonnait très tard et je devais décrocher pour faire les arrangements nécessaires concernant les concerts, mais, habituellement il ne sonnait  pas trop après 23 heures ou 00 heures , et si c'était le cas je laissais généralement le répondeur récupérer l'appel.

fred-hammond-2011.jpgMais dans cette journée particulière , le téléphone sonna à deux heures, afin de savoir si c'est une urgence ou pas, j'ai répondu. À ma grande surprise il y avait deux jeunes gars au bout du fil qui se sont immédiatement à s'excuser. 

Ils disaient qu'ils ne pensaient pas que je décrocherais. Mais l'un disais à son partenaire qu'il reconnaissait ma voix sur le répondeur et ils voulaient juste entendre ma voix sur le répondeur. J'étais un peu perplexe et encore endormi, j'ai donc décidé de discuter un peu avec eux pendant quelques minutes. 

Je ne connaissais pas ces gars de la maison de chat d'Adam , mais j'ai commencé à leur poser quelques questions comme d'où sont-ils? et ils m'ont répondu, je leur ai demandé quel âge ont-ils , et ils m'ont dit qu'ils avaient tous les deux 17 ans et qu'ils allaient bientôt avoir leur diplôme de secondaire. 

 

Je leur ai demandé s'ils aimaient mes chansons, il m'a dit qu'ils étaient de grands fans alors j'ai demandé ce qu'ils pensaient de mon album solo, ils m'ont dit qu'ils possédaient toutes mes productions de musique. Cela m'a fait un grand plaisir, je leur ai conseillé de toujours mettre le seigneur en première position dans toutes leurs entreprises.

En Février 2013 , nous avions tenu une séance vidéo pour les « United- ténors » ou « Tenors-Unies » . Et un homme de Washington DC, maintenant dans ses 40 ans s'est approché de moi et a dit que c'est comme un rêve devenu réalité.

«Je suis enfin ici ! A Dallas, regarder vous faite, ce qui est excellent . Il a dit qu'il a remarqué que je boitais et quel était le problème ? Et j'ai simplement dit que j'ai de sérieux problèmes de genoux et que je devrais aller à l'hôpital.

fred-hammond.jpg

Le frère était tellement excité qu'il a commencé à m'expliquer un événement qui a eu lieu dans sa vie avec un de ses amis quand ils étaient enfants . Il a eu son ami au téléphone et l'a mis sur haut-parleur, ils se sont mis à m'expliquer comment ils étaient heureux et comment ma musique était une bénédiction pour eux au fil des ans. Mais surtout comment, quand ils avaient 17 ans ils ont appelés chez moi à 2 heures du matin et que j'ai bien voulus leur accorder un temps de discutions sans être désagréable avec eux, de leur parler et de les encourager. Ils étaient heureux à ce sujet. 

Voici où ça devient intéressant, l' un des frères de DC est un consultant pour les sociétés sportives et les athlètes professionnels. Et l'autre frère ici au Texas a dit que « c'est parce que vous avez pris le temps de nous parler et de ne pas être désagréable avec nous, et votre musique a été une telle bénédiction pour nous aider à travers des années de collège, et à devenir des hommes et des musiciens, que je veux vous aider » .
Il se trouve être l'un des plus grand spécialiste orthopédique au Texas ; Et vendredi dernier moi et ma famille avons reçut un traitement de première classe ! Ils m'a entièrement pris en charge et soigné mes genoux. 

Vous savez les séjours à l'hôpital et les opérations de toute nature peuvent être coûteux, et le frère m'a béni financièrement à ce niveau également.
Regarder Dieu ! !

1Corinthiens 13.1 et 2
Si je parle avec éloquence et extase angélique, mais je n'ai pas l'amour du prochain, je ne suis rien qu'un grincement d'une porte rouillée. Si je parle de la Parole de Dieu avec puissance, révélant tous ses mystère, et si j'ai la foi de dire à une montagne , "jette toi ", et elle se jette, mais je n'ai pas l'amour du prochain, je ne suis rien . ( 1 Corinthiens 13:01 , 2 MSG )

Parfois, nous n'avons pas à agir de manière extra ordinaire
Parfois, tout ce que vous avez à faire, c'est d'être agréable à Dieu et il vous connectera.

Toutes mes bénédictions !!
Nous vous remercions de vos souhaits et soutiens.


Article lu 1476 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter