Du Vaudou à la Gloire du Père

Témoignage de Marlène Rodrigues, originaire d'un petit village au cœur de la forêt amazonienne, elle grandit dans la culture chrétienne, fréquentant avec sa famille une église Baptiste. Mais la jeune baptisée, encore bien naïve, s'éloigna complètement de son Dieu et de sa famille. Allant s'installer à Brasilia, la capitale, Marlène y découvrit alors les plaisirs du showbiz. Privée de toute autorité familiale et religieuse, elle se laissa corrompre.

Cd+L%27AMOUR+DE+DIEU.jpgMusicienne et chanteuse, elle se produit aux côtés de grands musiciens brésiliens et devint alors une véritable star côtoyée par les plus célèbres cabarets. Richesse et succès étaient au rendez-vous. Mais très vite accablée de problèmes, Marlène se tourna vers le vaudou, très répandu au Brésil. Fervente pratiquante, elle se lia à une grande prêtresse du vaudou brésilien. Art divinatoire, rituels, invocation des esprits, louange aux ténèbres, Marlène était prise au piège. Mais le dégoût de ces pratiques se faisant de plus en plus ressentir, elle choisit alors d'arrêter ce massacre et rompt avec la prêtresse et ses acolytes. Une désobéissance qu'elle paya cher, au prix de ses affaires et de sa vie. 

Venue s'installer en France, souhaitant échapper à son lourd passé, Marlène continuait de s'accrocher, bataillant sans cesse avec ses vieux démons. 

Mais c'est en 2000, au cours d'une visite chez sa famille en Italie, que Marlène renoua avec Jésus. Des retrouvailles salvatrices, puisqu'elle vit sa vie transformée par l'Esprit Saint. Depuis lors, elle consacra sa vie, son être entier et son art au Seigneur Jésus-Christ. 

Avec déjà deux albums inspirés de la Parole de Dieu « Les bontés de l'Eternel » et « L'Amour de Dieu », Marlène Rodrigues nous revient avec « Père de Gloire ». 

Au-delà d'une voix suave et d'un orchestre parfaitement fignolé, « Père de Gloire », est une nouvelle œuvre qui nous transporte véritablement dans la Gloire et la Majesté de Dieu. Un fruit de son parcours miraculeux avec le Seigneur, dans lequel, elle partage, tout en finesse et justesse, la grandeur du Père et la puissance de l'Esprit Saint. Une révélation du Royaume de Dieu. 

Audrey Wolber / Artistes Press


Article lu 1365 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter