STAND Radio 1ère édition

A l'occasion de la 117e anniversaire de la fête de l'avenue de Tervuren ce dimanche 11 mai de 10h à 18h. Antioche radio et toute son équipe ont les plaisirs de vous inviter à sa première édition de STAND. La fête se tiendra le long de l'avenue à partir de Cinquantenaire (métro merode) jusqu'à la hauteur de la maison communale de Woluwé Saint Pierre en passant parle le rond point Montgomery.

Antioche Radio tiendra son STAND  à la hauteur de l'avenue au numéro 222 (arrêt Léopold 2 du tram 39/44).

Au programme ,de la musique gospel tout au long de la journée. nous auront également quelques artistes et Dj du gospel qui vont passer au Stand pour des prestation en live.

Le programme du stand et l'affiche en cliquât sur : STAND Radio.

Antioche Radio, sera heureux de vous accueillir , car votre présence sera un honneur pour nous  et une grande joie de vous voir cher membre ce dimanche et pouvoir vous remercier pour votre fidélité à l'écoute de la radio en vous offrant un petit rafraîchissement réserver exclusivement pour nos membres. Si vous n'êtes pas encore membre, cliquez-ici pour vous s'inscrire.

Ce dimanche on pourra également recevoir vos suggestions et propositions pour l'amélioration de la radio. Si vous voulez, vous pouvez être interviewé durant une ou deux minutes sur le sujet.

Tous les interviews seront diffusé le lundi 12 mai à la radio de 16h et 20h.

Pour terminer, nous allons pas oublier de souhaiter bonne fête de mère à toutes nos mamans ! Que le Seigneur vous comblent d'avantage.

En Espérant vous voir au Stand d'Antioche radio ce dimanche 11 mai. Nous vous souhaitons une bonne semaine et Rester à l'écoute de votre radio, n'hésitez pas à nous contactez pour des question ou suggestion.


Article lu 1212 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter