Le numéro 1 des ventes d'albums aux USA

Le numéro 1 des ventes d'albums aux USA? Un rappeur chrétien!

Au placard les Maroon 5, Ed Sheeran, Eminem et autre Katy Perry. L'artiste qui cartonne réellement en terme de ventes d'albums aux USA, c'est Lecrae! Ce nom ne vous dit peut-être rien, toutefois, le personnage dénote suffisamment des autres artistes pour s'y attarder quelques minutes.

 

En effet, le jeune homme de 34 ans est un rappeur chrétien. Et sa musique semble plaire puisque son album " Anomaly ", sorti le 14 septembre, s'est déjà vendu à 88.000 exemplaires. Dans ses chansons, il parle de l'Eglise, de sa foi et de la manière dont il la vit au quotidien, peut-on lire sur Metro .

Lecrae a grandi dans un quartier pauvre du Texas et a été élevé par sa mère. Très vite, le rap devient une véritable passion, un exutoire pour le jeune garçon. Mais il préfère passer son temps à traîner dans la rue plutôt qu'à étudier ses cours. A cause de mauvaises fréquentations, il commence à se droguer et à dealer. C'est la descente aux enfers. Sa mère et sa grand-mère ne semblent rien pouvoir faire pour l'aider. Un jour, il finit heureusement par se rendre compte qu'il est en train de gâcher sa vie. Il laisse sa grand-mère l'emmener à l'Eglise. C'est plus ou moins à ce moment qu'il se convertit. A 19 ans, il décide de consacrer sa vie à Dieu.

Plus tard, il rencontre par hasard des rappeurs chrétiens qui lui donneront envie de, lui aussi, exercer ce métier. En 2004, il sort son premier album Real Talk . Cinq autres suivront dont le dernier, " Anomaly " qui rencontre un franc succès.

 

Source : lalibre.be


Article lu 1003 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter