Petit mot de re-lancement

"...Je profite de l'occasion pour vous parler en bref de la vision du site, un peu comme définit précédemment, un carrefour... Mais encore plus, l'objectif est que ça soit aussi une référence de News de la vie Gospel Belge et d'ailleurs! Nous avons dans ce pays beaucoup de talents cachés dans des différentes églises, des talents qui n'en profitent qu'à l'église dont appartient le(s) détenteur(s)..."

Bonjour,  je vous souhaite la bienvenue sur le site "Antioche Radio". Pour ce nouvel an j'ai tenu à redesigner le site afin d'aller à un niveau supérieur... C'est alors que je vous accueille avec joie pour le relancement du site.

 

En deux mots, c'est quoi le site Antioche Radio?

1) un site chrétien pour la promotion de la musique et des artistes gospel.

2) un carrefour d'expressions pour l'agrandissement et l'épanouissement spirituel.

Il est comme un coup de pouce pour nous aider à bâtir solidement notre foi sur Dieu et sur sa parole.

Je vous souhaite une bonne découverte du nouveau design et que le nom de notre fidèle Seigneur et Sauveur Jésus Christ soit élevé dans les médias.

J'en profite pour vous parler en bref de la vision du site, un peu comme définit précédemment, un carrefour... Mais encore plus, l'objectif est que ça soit aussi une référence de News de la vie Gospel Belge et d'ailleurs!

Nous avons dans ce pays beaucoup de talents cachés dans les différentes églises, des talents qui ne profitent qu'à l'église dont ils sont membres... Alors que Dieu nous donne ces talents pour qu'ils soient des instruments non seulement pour bénir nos églises mais également au-delà! C'est à dire aussi en dehors de nos églises, aux chrétiens des autres églises et même aux non-chrétiens et ainsi être des outils pour le salut de leurs âmes!

Pour les autres chrétiens, que nous puissions contribuer à leur épanouissement spirituels afin de se soutenir et s'édifier! Que grâce aux talents reçus de Dieu, nous, l'église universelle, nous soyons bénis. Que nos frères n'abandonnent plus la foi à cause du manque de soutien et de réconfort dans le monde chrétien.

Le système des émissions, à écouter à votre guise sur le site, renforce également l'objectif général. Par les aides des pasteurs et aînés dans la foi qui animeront les différentes émissions de la radio, que nous puissions trouver du soutien à nos problèmes et défits en tant que chrétiens.

Je vais m'arrêter ici pour ne pas écrire tout un roman, car j'ai tellement à dire sur le sujet...

Mais si ça vous intéresse et si vous avez le temps, permettez-moi de vous faire rendez-vous ce samedi 08 février de 19h à 22h à la gare centrale de Bruxelles pour une petite réception de lancement officiel du site. Un verre vous serra offert par le restaurant Saint Ors, un restaurant qui soutient et sponsorise Antioche Radio (49, Cantersteen à 1000 Bruxelles).

Là, je parlerai un peu plus que ces quelques mots, je parlerai du pourquoi "Antioche", j'expliquerai en détail certains fonctionnalités du site avec quelques démonstrations et je parlerai également de la portée du site dans le monde.

Et nous danseront aussi un peu avec Dj Love et quelques artistes gospel de chez nous!

Si vous ne savez pas venir, vous pouvez nous suivre en direct du site en vous connectant sur la radio en direct.

Si vous ne savez pas non plus alors je vous fait rendez-vous aux prochains événements (qui vont suivre ) par l'organisation d'Antioche Radio; et que Bruxelles ainsi que les autres provinces puissent bouger pour l'évangile, pour le Gospel!

Pour les différentes fonctionnalités du site, h'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation en bas à droite du site, juste au-dessus des logos Facebook,Twitter,Youtube.

Je voudrais remercier notre Seigneur Jésus pour la force et la santé sans les quelles je n'aurais pas pu accomplir ce travail.

J'exprime ma plus grande reconnaissance également au soutien de mon épouse! Une bénédiction sans pareil!

Je n'oublie pas le soutien et l'investissement de mon frère et ami Champion pour tout.

Mes reconnaissances à vous tous qui m'avaient aidé pour les jingles, les images, les corrections et les traductions des articles (Dady Myk, Gaelor, Jason, Catherine, Champion, Jean Claude, Sabrina, Nicolas, Gianni, Trésor, Paty, Massamba...), la liste est longue.

A vous tous aussi qui m'avez soutenu de près ou de loin, pour l'avancement de l'évangile dans les médias en Belgique et pour l'élévation du nom de notre Seigneur Jésus Christ, je vous dit Merci!


Article lu 1822 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter