Au revoir ROMANO DAKING

Le rappeur bruxellois Romano Daking est décédé le samedi 21 juin 2014.
C'est une grande tristesse qui a touché le monde de la musique à l’annonce de son décès. Ce rappeur bruxellois, âgé de 30 ans s’est éteint à l’hôpital Bordet des suites d’une longue maladie. Il était connu et respecté dans le milieu du hip-hop belge.

Romano Daking (Christian Duma de son vrai nom) était originaire de la République démocratique du Congo. Il avait enregistré plus de 300 titres. Il a également reçu un prix - un Kora Awards, en Afrique du Sud - pour son premier album "One love".

Romano a eu également l'attention d'Antioche Radio dès ses débuts et était en projet de prestation pour une série de soirées - Gospel Move - organisées par Antioche Radio.

Tous les proches, amis et connaissances sont venus nombreux lui rendre un dernier hommage. Des pasteurs et hommes de Dieu sont venus avec leurs délégation prendre part au service de commémoration et ont aussi apporté un message de consolation à la famille.

Il y eut notamment la présence du Docteur Martin Mutyebele, pasteur titulaire de la Nouvelle Jérusalem de Bruxelles - église voisine du Docteur Kibutu, père de Romano. Accompagné d'une délégation des membres de l'église, il y a apporté la parole après que la chorale Espérance ait presté quelques chants d'encouragement.

Des amis artistes comme Dady Myk, Emjy, Shining, le groupe JS, Asaiah et tant d'autres... ont exprimé leur profonde tristesse. Car c'est un des grands talents du Rap gospel belge qui nous quitte...

Nous adressons nos condoléances à toute sa famille et à ses amis...partout dans le monde...

Adieu notre bien-aimé frère et artiste Romano. Tu nous manqueras.


Article lu 1785 fois

Retour aux articles
nouveau

Rappel menu

Emissions

A propos d'Antioche Radio

Réseaux sociaux

réseaux sociaux
Dj Antioche Restaurant Saint Ors Antioche Design Gospel CD

Copyright © 2017 Antioche Radio Tous droits réservés

Designed by AntiocheDesign

FaceBook YouTube Twitter